Kallfa

Kalffa est un groupe de rock celtique fondé par David Chaumont et Ludovic Dagobert, originaire de Sens qui mélange la musique traditionnelle bretonne et irlandaise avec les instruments du rock.

Kalffa a créé sa propre identité musicale où la tradition se marie à la modernité. Le violon s'associe à la batterie, aux guitares, à la basse et aux séquences pour emmener le public dans un répertoire festif, avec des compositions inspirées des légendes celtes, de la mer et du quotidien.

Sur scène, l'équipage est dynamique et fait vivre son rock celtique avec de nombreux instruments: violon, guitares 6 et 12 cordes, guitare électrique, basse, batterie et percussions.

Youtube : Kalffa - La Jegado - Fleur de Tonnerre

Kallfa

Gerry Carter

Le chanteur-musicien Irlandais Gerry CARTER présente et conduit avec humour une animation festive qui mêle musiques traditionnelles enjouées, airs de danse rapides, mélodies mélancoliques qui créent une ambiance joyeuse, spontanée, chaleureuse, enveloppée de ce charme typiquement irlandais. De sa voix chaude et grave Gerry chante son pays accompagné de musiciens de talent qui surprendront les amateurs, ensemble ils emmènent le public au large des rivages d’Irlande. Et tous chantent, frappent dans les mains et tapent du pied,…. Un concert plein d’énergie positive à ne pas manquer!

Lien vers vidéo Youtube

Jolly Jackers

Jolly Jackers a été fondé en janvier 2013 en Hongrie. Les six membres de ce groupe de musique punk folk irlando-celtique ont joué dans tous les coins de la Hongrie, on a pu les voir aussi sur scène en Autriche, en France, en Hollande, en Croatie, en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Serbie, en Slovénie et en Suisse. Le groupe est toujours très actif avec plus de 14 000 fans hongrois et étrangers sur Facebook. En avril 2018 sort le troisième album Out of the Blue également paru chez TomTom Record, il connait un véritable succès auprès du public et sera présenté en 2019 à l’occasion d’une grande tournée européenne.

Lien vers une composition (Youtube)

Jollyjackers