La treizième édition du festival en Gévaudan est arrivée à sa fin. Cette année plus de 10 000 festivaliers étaient présents pour assister aux nombreuses animations dans le centre de Saugues et ailleurs : Parades celtes des bagads, atelier de produits cosmétiques, visite d’une entreprise de lavage de laine, visite d’un atelier de fabrication de casse-tête, visite guidée de Saugues, démonstrations et initiations aux danses bretonnes et irlandaises et bien d’autres…

De plus, un marché artisanal de 40 exposants, venus de toute la France, a séduit tous les festivaliers grâce à leurs produits de qualité. Les esprits des festivaliers ont également été charmés par une programmation 100% celte. Alan Stivell et Gerry Carter sont montés à nouveau sur la scène, accompagnés de Celtica Pipes Rock et Jolly Jackers qui ont su mettre le feu lors de leurs prestations. Les concerts gratuits ont su montrés toute la puissance de la musique celtique avec la participation des Marins d’Iroise et de Kalffa.

Nous tenons à remercier nos elfes (partenaires) et nos 130 lutins (bénévoles) qui nous sont d’un grand soutien dans la réalisation de ce projet magique.

Crédit photos : Yves Dulouard