Depuis la dernière assemblée générale, le nouveau bureau renouvelé partiellement travaille d arraché pied à la nouvelle édition qui aura lieu du 8 au 10 août prochains. En effet, de nouveaux bénévoles ont décidé de s’investir davantage en rentrant au bureau de l’association. Les co- présidents Séverine et Thierry restent fidèles au poste et le trio Fleur, Renaud et Charly, au vu de leurs diverses compétences en la matière, vont prendre en charge la communication numérique et autres réseaux sociaux… qu’en a Sophie, son dévouement ira vers la gestion du budget de l’association, Sandrine prend en charge la gestion du OFF et les animations dans le centre bourg et Aurélie la plume du secrétariat. Les autres membres restent pour de nouvelles aventures.

L’ouverture, le jeudi 8 août, se déroulera dans le village de Thoras où de nombreuses animations vous attendent.

S’il est encore trop tôt pour dévoiler le programme, même si celui-ci est finalisé, des nouveautés sont d’ores et déjà prévues et particulièrement pour le programme off. Bien entendu, la grande parade reste d’actualité et une centaine d’artistes devrait animer le village Saugain.

Le festival  vous donne rendez-vous en février pour dévoiler les têtes d’affiche qui raviront les passionnés de musique celtique et ouvrir la billetterie.