Chers festivaliers,

RENDEZ-VOUS EN 2021…

La 14ème édition du Festival Celte en Gévaudan est reportée du 5 au 7 août 2021.

Pour faire suite aux annonces gouvernementales du mardi 28 avril, c’est avec le cœur lourd que l’association Festival en Gévaudan est dans l’obligation de prendre une décision inédite : le report de sa 14ème édition, initialement prévue du 6 au 8 août 2020. Nous sommes conscients que la santé du public, des bénévoles, des artistes et des partenaires doit être la priorité absolue.

Nous travaillons déjà sur la programmation 2021 afin de pouvoir accueillir le maximum d’artistes initialement programmés cette année. Tous les billets achetés pour l’édition 2020 seront valables en 2021.

Nous proposons aux festivaliers qui le peuvent et qui souhaitent apporter leur soutien au festival dans ce contexte difficile, de les conserver, sinon un remboursement restera possible.

Nous vous communiquerons prochainement les modalités sur nos réseaux sociaux et notre site internet, vous comprendrez que les mesures de confinement actuelles ralentissent les
process.

Nous pensons aux personnes touchées par le Covid-19 et adressons toute notre gratitude au personnel soignant.

Solidaires de l’ensemble des acteurs du secteur culturel et événementiel, nous remercions et soutenons également nos 150 bénévoles, nos partenaires, nos prestataires et tous ceux grâce à qui le festival existe chaque année.

Un grand merci enfin à nos festivaliers pour leur soutien.

Tous ensemble, nous reviendrons plus forts les 5, 6 et 7 août 2021.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

L’équipe du festival